Commerçants, Rejoignez la Fête du commerce !

Bientôt les Chalets de Noël ! 

Cette année encore, l'association coeur de caen commerce organise deux marchés de Noël ! Si vous êtes intéréssés par cette manifestation, vous pouvez nous contacter au 06 16 34 32 98. 

Caen. Venez buller cet été !

Accordez-vous une pause rencontre, détente et lecture en plein coeur de Caen au chateau, Place Saint Sauveur et Place de la République du 10 juin au 31 aoùt.

                                      

Caen. Remise des prix 24h du Mans

Retour en image sur la soirée du 17 mai dans les bureaux de L’ ACO pour la remise des prix du concours des 24 H du Mans.

Il y avait la présence de Véronique DEBELLE, maire adjoint, Monsieur HALLEY, Président de L’ACO Normandie et Henri SACRIPANTI Président des Commerçants CŒUR DE CAEN COMMERCE.

Les 3 lauréats du concours sont Malo BARBOT ORGEVIN (1er prix), Stanislas DE LAROQUE (2ème prix) et Damien BESNIERE MARIE (3ème prix).

Caen. Le retour de la fête des commerces !

Le samedi 6 mai c'est la fête des commerces Caennais ! A cette occasion vous pourrez profiter d'un grand déballage de 9h à 19h en centre ville ! 

Pour les commerçants, vous pouvez télécharger le bulletin d'inscription ici : http://coeurdecaencommerce.fr/img/cms/formulaire inscription_1.jpg

Caen. La fête des commerces caennais s'achève ce samedi soir

La Fête des commerces caennais était organisée dans l'hypercentre de Caen (ici rue Saint-Pierre).La Fête des commerces caennais était organisée dans l'hypercentre de Caen (ici rue Saint-Pierre). | Nathalie Baert

Lancée au printemps, la fête des commerces caennais vient de connaître sa 2e édition. Depuis hier vendredi 9 septembre 2016, quelque 160 commerçants sédentaires ont installé leurs stands dans l'hypercentre. L'animation proposée par l'association Coeur de Caen commerce s'achève ce samedi soir.

2  000 ballons en forme de cœur distribués par l'équipe de cœur de Caen commerce, 800 barbapapas offertes sur les stands du Crédit Agricole, l'un des partenaires de l'opération, 160 commerçants participants : quelques chiffres de la 2e édition de la Fête des commerces.

http://www.ouest-france.fr/normandie/caen-14000/caen-la-fete-des-commerces-caennais-sacheve-ce-samedi-soir-4466014

Infos Mairie

Henri Sacripanti, vice-président de Coeur de Caen Commerce interviewé par Ouest France

Ouest France mercredi 13 janvier 2016

Ouest France, mercredi 13 janvier 2016

Points de vente tickets Grande Roue

Si vous souhaitez acheter des tickets pour la Grande Roue pour les offrir à vos clients, 2 points de vente sont à votre disposition :

COFFEA
36 Rue Saint-Pierre, 14000 Caen
02 31 85 56 55

JFMEN
16 boulevard des Alliés, 14000 Caen
09 83 62 91 40


La Grande Roue s'installe à Caen

La Grande Roue de la Place de la Mairie revient encore cette année pour le plaisir des plus petits et des plus grands !

Située place de la Mairie, la grande roue va vite devenir une institution de l'hiver avec le marché de Noël !

De jour comme de nuit, la montée dans la grande roue est un spectacle hallucinant et saisissant pour découvrir la ville sous un autre angle.

Venez en profiter dès le 28 novembre !

Stationnement gratuit le samedi de 11h à 15h

Depuis le 6 décembre 2014, le stationnement est gratuit de 11h00 à 15h00 le samedi dans toute la ville.

L'objectif ? Dynamiser l'activité commerciale du centre-ville et renforcer son attractivité auprès des Caennais et des visiteurs.

Un parking-relais gratuit ouvert à tous

Un parking-relais gratuit est ouvert 7/7 jours de 8h00 à 20h00 dans l'enceinte du parc des expositions depuis le 6 décembre. Une navette gratuite vers le centre-ville est spécifiquement mis en place de 8h30 à 19h30 le samedi, avec une fréquence de 15 minutes.

Par ailleurs, le plan de stationnement payant évoluera dès le début 2015, notamment pour simplifier et homogénéiser les horaires de stationnement. Au total, 5 020 places seront dédiées aux usagers du centre-ville.

Grande Roue - Noël 2015 vente de tickets

Fort du succès rencontré en 2014, le 28 novembre à l'occasion de l'inauguration du Marché de Noël, la Grande Roue revient s'installer à Caen.

Nous vous proposons d'acquérir dès aujourd'hui des tickets à offrir à vos clients et de bénéficier d'une offre exceptionnelle :

1 carnet de 50 tickets = 60 euros

2 carnets achetés = 3ème offert

Offre valable jusqu'au 30 novembre 2015

Commande à envoyer par email à coeurdecaen@gmail.com ou par courrier à Coeur de Caen Commerce 46 rue Saint Pierre 14000 Caen

Téléchargez le bon de commande

Info ouvertures les 3 dimanches de décembre 2015

Chers Adhérents,

La mairie a autorisé l'ensemble des commerces caennais à déroger au repos dominical pour ouvrir les dimanches 6, 13 et 20 décembre 2015.

Bonnes ventes à tous

Téléchargez l'arrêté municipal

La Gratuité du Parking le Samedi

Nous sommes heureux de vous annoncer la gratuité du parking le samedi de 11 heures à 15 heures à partir du samedi 6 décembre 2014. Nous remercions la Mairie pour cette action de soutien aux commerçants caennais.

Une grande Nouvelle pour Coeur de Caen Commerce qui se réjouit de cette initiative qui faisait partie de ses engagements, d'autres sont à venir très prochainement !

Gratuité du parking à Caen gâce à Coeur de Caen Commerce

Peut-être une grande roue pour Noël ?

L'association Coeur de Caen commerce souhaite installer une grande roue pour les fêtes dans le centre-ville.

L'initiative

« On cherchait des idées d'animation pour Noël et on a eu l'idée d'une grande roue. » La nouvelle association de commerçants Coeur de Caen commerce prend contact avec une entreprise parisienne spécialisée dans l'implantation de grandes roues...

Ouest France - Peut-être une grande roue pour Noël ? - 22 septembre 2014

Coeur de Caen commerce : attirer en centre-ville

Pour redynamiser l'hyper-centre, des commerçants de ce secteur géographique créent leur propre association. Une initiative qui pourrait en appeler d'autres.

Trois questions à...

Aux commerçants membres du bureau de Coeur de Caen commerce...

Ouest France 22 août 2014 - Premier bilan Coeur de Caen

Caen : en centre-ville, plantes et fleurs pour dynamiser le commerce

28. C'est le nombre de bacs à fleurs installés ce matin, mercredi 13 août à Caen, rue Saint-Pierre et rue de Strasbourg, deux axes piétonniers du centre-ville.

Objectif, si ce n'est celui d'apporter du champêtre à l'urbain : créer en environnement favorable à la consommation. Écoutez Henri Sacripanti, vice-président de l'association Cœur de Caen Commerces, à l'initiative du fleurissement...

GEOS NEWS 22 août 2014 - Commerce à Caen : Premier bilan pour Coeur de Caen (Ouest-France)

 

Commerce à Caen : Premier bilan pour Coeur de Caen

Vendredi 22 août 2014 Trois mois après sa création, l’association de commerçants Cœur de Caen dresse un premier bilan « positif ». Commerce à Caen

Le poste intitulé: Commerce à Caen : Premier bilan pour Coeur de Caen (Ouest-France) données , au moment 22/08/2014, ora 10:52, sur le journal en ligne Caen Maville où ,chaque jour , vous pouvez trouver les dernières nouvelles relatives à la zone Caen area...

Côté Caen 22 août 2014 - Des commerçants veulent faire rebattre le cœur de Caen

 

Des commerçants veulent faire rebattre le cœur de Caen

Fleurissement, gratuité du parking... La nouvelle association Cœur de Caen commerce attaque fort. Son objectif : faire revenir les consommateurs dans l’hyper-centre de Caen.

À Caen, les rues Saint-Pierre et de Strasbourg s’embellissent. Depuis la semaine dernière, des bacs à fleurs ont été installés. C’est une initiative de la toute nouvelle association des commerçants de l’hyper-centre Cœur de Caen commerce...

Côté Caen 22 août 2014 - Des commerçants veulent faire rebattre le cœur de Caen

 

Caen : en centre-ville, plantes et fleurs pour dynamiser le commerce

28. C'est le nombre de bacs à fleurs installés ce matin, mercredi 13 août à Caen, rue Saint-Pierre et rue de Strasbourg, deux axes piétonniers du centre-ville.

Objectif, si ce n'est celui d'apporter du champêtre à l'urbain : créer en environnement favorable à la consommation. Écoutez Henri Sacripanti, vice-président de l'association Cœur de Caen Commerces, à l'initiative du fleurissement...

Tendance Ouest 13 août 2014 - Caen : en centre-ville, plantes et fleurs pour dynamiser le commerce

Coeur de Caen commerce : attirer en centre-ville

Pour redynamiser l'hyper-centre, des commerçants de ce secteur géographique créent leur propre association. Une initiative qui pourrait en appeler d'autres.

Trois questions à...

Aux commerçants membres du bureau de Coeur de Caen commerce.

Ouest France 4 juin 2014 - Caen : en centre-ville, plantes et fleurs pour dynamiser le commerce